Samedi 23 novembre 2019

Ouverture des portes 20h

Groupe de jeunes étudiants en musiques actuelles, Raki se situe à la croisée de différents styles : jazz, rock progressif, trip-hop.
« Björk, Massive Attack ou encore Jacob Collier sont les responsables du mélange atypique mais équilibré des créations de ce quintet lausannois ».
RAKI est très représentatif de l’ouverture du RR Music Festival à tous les différents styles musicaux exprimés actuellement par des jeunes musiciennes et musiciens.


Préparez vous à embarquer pour un voyage dans l’univers de ce trio yverdonnois qui nous promènera dans un rock-electro aux teintes psychedeliques.
Avec un trio minimaliste guitare/chant, contrebasse et synthés, la formation développe une vaste palette de sons qui se mélangent et se complètent au fil des compositions.
Le groupe a sorti un premier EP “iiiiv” en décembre 2018. et s’est produit entre autre sur les scènes bien connues d’Yverdon : L’Amalgame et Les Citrons Masqués. L’occasion de venir les découvrir plus près de chez nous à la Maison de Quartier Sous-Gare.


Quartet lausannois avec des compositions qui puisent leur influences dans les sixties et seventies (Pink Floyd, Led Zeppelin, Doors).
Ils ont déjà écumé les scènes de « Woodstock – 50 ans après », de la Fête des Vignerons à Vevey et de la Nuit des Artistes à Lausanne, entre autre.
Les compositions du groupes mêlent plusieurs univers, se reliant tous en un ensemble final, qui, à coup sûr, ne vous laissera pas de marbre.