Vendredi 22 novembre 2019

Ouverture des portes 20h


Jeune groupe de rock qui a participé notamment à « Woodstock – 50 ans après » et à « La Nuit des Artistes » à la Maison de Quartier Sous-Gare.
« (…) avant tout une bande d’amis qui se sont trouvés grâce à la musique (…) Nous nous retrouvons, depuis 2017, dans un abri anti-atomique transformé en local pour répéter et composer nos morceaux. Ce lieu intemporel de la Vallée de Joux abrite nos valeurs, nos sentiments et convictions qui se transmettent en musique, au rythme du métronome ».
Notre groupe allie textes réfléchis, fous rires à n’en plus finir, musique rock, mais parfois plus douce en version acoustique. Il évolue dans ce lieu insolite mais également lors des concerts, se perfectionnant au fil du temps ».



Groupe de métal progressif inspiré de groupes comme The Ocean ou Gojira, existant depuis 2016 et qui vient de sortir un premier album « The Elliptic Journey ». Ils se sont produits à la Nuit des Artistes, au grand-V Rock et verni leur album à Zélig.
« Aleph Zero, c’est un mélange épicé de riffs sauvages, de mélodies ambiantes et de rythmiques atypiques. C’est également avec une voix douce qu’ils vont te parler de mort, de planètes et de café 



Ces lausannois viennent de sortir leur premier titre « the Cull » issu de leur futur EP dont la sortie est prévue pour cet automne.
Ils nous proposeront du death-metal mélodique « entre des titres catchy, efficaces et d’autres plus sombres, progressifs et techniques, musicalement les influences s’entremêlent, le groupe cherchant à apporter quelque chose d’unique à chaque morceau (…). Les paroles sont tantôt inspirées d’éléments dystopiques portant sur le déclin de l’humanité et de la nature, tantôt centrées sur les émotions et les comportements humains, les expériences personnelles, la culture et la philosophie ».