Programmation 2023

Ouverture des portes 20h

Vendredi 24 novembre

Big Garden

Big Garden est un trio pop-rock/rock alternatif composé d’Oscar (19ans) à la guitare et à la voix, Julien (21ans) à la batterie et Alessia (21ans) à la basse et voix qui cherchent à s’amuser et communiquer leur passion de la musique.

Après la sortie du premier EP « Make a Mess » en 2022, le dernier single « MAKEUP » est sorti en 2023; ceux-ci sont disponibles sur toutes les plateformes.


Nuum

Nuum est un groupe de rock alternatif à part.

S’inspirant du grunge et du stoner tout en conservant une approche pop, ils ont développé un univers musical unique mêlant à la fois un son épais et psychédéliques et une énergie scénique affirmée. Leurs compositions sont autant capables d’enflammer une foule que de l’hypnotiser par leurs performances.


Karnoze

Mais adieu! ça joue ou bien?

Karnøze, c’est un cru metal qui voit le jours en 2021 sous l’impulsion de musiciens du terroir local Lausannois (entre autres d’anciens membres d’Apache Meltdown).

Cet assemblage prend ses racines sur les pentes des riffs lourds et groovy, teintés parcimonieusement de mélodies envoûtantes et parfois dissonantes, entrecoupées de bon gros breakdowns, le tout accompagné de vocals puissants, qu’apprécieront les amateurs de ce nectar que l’on appelle plus communément : Metal!


Samedi 25 novembre

Katavia

Une artiste émergente qui incarne la jeunesse et la créativité. Chanteuse, compositrice et interprète, KATAVIA passe des mélodies pop anglaises à un univers électro-pop et pop/rap français. Elle aborde des thèmes universels tels que l’amour et la transition vers l’âge adulte avec une sincérité rafraîchissante, souvent accompagnée d’un regard critique sur le monde qui l’entoure.

Après une année 2023 riche en concerts en Suisse romande et en France voisine, KATAVIA a récemment sorti son tout premier EP français intitulé « ON VERRA », disponible sur toutes les plateformes musicales. Venez découvrir cet univers captivant et la musique d’une artiste qui vous transportera vers des émotions profondes et des mélodies inoubliables.


Sandokai

Sandōkaï est un trio suisse de rock psychédélique instrumental. Sa musique est caractérisée par des compositions affinant une harmonie planante, profonde, douce et incisive en équilibre entre l’ordre et le désordre.

Le projet est né en 2022 et a eu la chance de rapidement se produire en Suisse romande et alémanique. Ayant déjà une vingtaine de concerts dans les doigts, ils ont eu l’opportunité de jouer notamment sur les scènes de UNILIVE, du Numerik Games Festival, au Ned Club de Montreux ainsi que d’expérimenter une session radio live dans le studio de Alex de REDLINE radio à Lausanne. Ayant sorti deux singles, un album est en enregistrement en automne 2023


Gab Scraper

Après avoir transpiré du rock garage avec Broken Bridge, Gab Scraper affronte le monde en solitaire. Passionné par les sonorités aussi mélodieuses que bruyantes et saturées de la Powerpop, jouées à coups de guitares distordues et de refrains entêtants, il donne à sa musique un souffle mélancolique à mi-chemin entre Fidlar et Weezer.

Son premier EP ‘’Hello/Goodbye’’ mélange hystérie du moment présent et nostalgie, présenté dans l’indémodable configuration du power-trio : basse, guitare, batterie. Le premier album du jeune musicien ‘’Eat Well, Die Later’’ sortira au printemps 2023.